-Vampire_Knight- Index du Forum

-Vampire_Knight-
Bienvenue humbles mortels sur le forum -Vampire_Knight- pour parler de l'univers "Vampire Knight" Ce forum NON RPG vous permettra de passer de bons moments en notre compagnie...Si vous survivez...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des admins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Vampire_Knight- Index du Forum -> -Vampire_Knight- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou-chan
Admin. fatale

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentation des admins Répondre en citant

Présentation   

Prénom:  
 Lauryne  

Surnom:   
Lou  

Comment avez-vous connu Vampire knight?  
Connaissant Vampire Knight par une amie, j'ai de suite accroché à ce manga. Sur un coup de tête, Lucie et moi avons décidé de créer ce forum =D  

Description:  
J'adoooore les mangas et l'univers du Japon, je ne supporte pas les tomates (^^") Peut être adorable (=D) mais aussi trés "méchante"  
=D  
Aime bien délirer et est no prise de tête (sauf avec les cons --")  

Sur ce je vous souhaite de passer de bons moments en notre présence =D  

.~*~.Lou-Chan au service du mal.~*~.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero-sama
Admin. fatale

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Présentation des admins Répondre en citant

Prénom:
Lucie

Surnom:
Lulu

Comment avez-vous connu Vampire Knight?
J' ai vu ce manga par hassard dans une librairie puis j'ai commencer a les regarder avec lauryne et puis nous avont créer ce forum!

Description:
Alors moi j'adore les manga mais surtout la lecture en général! Livre, manga, Roman, tout me plait!! xD

Je suis un peu folle!! xD et j'adore délirer!! (vous voyez pourquoi je m'entend bien avec lauryne!! xD) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Présentation des admins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Vampire_Knight- Index du Forum -> -Vampire_Knight- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation